Saison 1

Sélectionnez un épisode

1v2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Épisode 8 24/04/2010

Je m'appelle Gaerbanock

Il est enfin temps de se jeter dans la gueule du loup.

Télécharger l'épisode 8


Commenter


4 commentaires

Franchement bravo. Tout ce que je puis dire c'est: GG nextmap!
par Luigi, le 25/04/2010 à 12h21

ah si j'y pense!!!je ne comprends pas tout ce que dit l'autre gars là, gaerbanock...pourriez vous me l'écrire ou alors j'attendrai l'explication d'épisode 8^^merki!!!salut salut!!!
par Zdarkenoir, le 22/05/2010 à 16h30

bon alors...après un petit temps ou je n'ai pas pu participer en raison d'un ordi...fichu...je suis de retour!!pour vous jouer un mauvais tour!!!(j'ai trop regardé pokemon quand j'etais gosse moi...=___=) meme si...je suis sur un ordi qui rame comme PAS POSSIBLE!!!!!5min pour ouvrir "mes documents"!!!!!T-T
bon...venons en a l'episode 8^^ tout d'abord je trouve que meme si c'est marrant, les premieres minutes avec le vieux sont inutiles...par contre apres les hypotheses sur la disparition d'Edward sont géniales!! les vannes attibuees au voleur sont bien choisies!! de plus le "retour" des personnges pour faire leurs "adieux" montre encore plus l'absurde que tu veux nous montrer reivax^^ tu rajoutes encore une couche!!^^ ensuite...l'avion...^^bof mais pof!!!^^il y a de l'alcool ici!!!^^sympa surtout quand callion essaie encore et toujours d'échapper a nos moyens de transports!!!^^JVVVVVEEEEUUUUXXXXX PAAAAAAAAAAASSSSSSSS!!!!!!!XD
la flaque de vomi et la volonté des portails est originale et bien trouvée tandis que les revelations enrichissent toujours plus votre monde et sa "magnifiscience" (je sais cela n'existe pas mais je trouve ça beau comme "mot"^^) enfin...l'attaque ed daniel...je dois avouer qu'a chaque ecoute, la musique, les pauses de daniel pour parler de la situation et autres sont tragiques et tres...tres emouvantes!!j'adore!!!bon bah voila j'ai fait le tour et j'attends avec impatience l'episode 9!!!!!
par Zdarkenoir, le 22/05/2010 à 15h17

Impressions de l'auteur :
Bien que lors de sa phase d'écriture cet épisode m'avait paru plutôt quelconque, après montage... Je l'adooore.
C'est simple, je ne me lasse pas de l'écouter (ce que je n'aurais jamais cru possible connaissant mon esprit très critique vis-à-vis de mes créations). Tout d'abord il est fluide, je ne ressens aucune grosse coupure, les évènements s'enchaînent rapidement et assez naturellement. Ensuite je me suis amusé à glisser quelques sons bien particuliers (tendez l'oreille en attendant l'explication ;-)) et la saga est assez avancée pour faire mes propres références ou des échos à des scènes antérieures. Enfin quelques petites révélations viennent agrémenter le tout ce qui est toujours appréciable.
Bien sûr je ne suis pas pleinement satisfait (comme toujours) mais je ne saurai pas dire en quoi et c'est déjà énorme (enfin je sais pourquoi certains passages me gênent un peu évidemment mais je n'ai aucunement envie de développer ça ici).
par Reivax, le 24/04/2010 à 23h53