Saison 1

Sélectionnez un épisode

1v2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Épisode 10 13/09/2010

Je m'appelle Terendul

Face à Terendul, les révélations se bousculent dans une sarabande parsemée de mystères. La fin est-elle proche ?

Télécharger l'épisode 10


Commenter


4 commentaires

Un final attendu depuis l'épisode 5 ou 6. Sans surprise, donc, mais on l'attendait quand même.
par Aleksi manamme, le 23/06/2011 à 16h15

J'ai écouté, j'ai adoré! ^^ Le petit truc qui change tout, c'est le zappage de la séquence émotion lors des adieux. Ca ça fait très plaisir puisque personnellement je trouve ça trop gnangnan.
Un très bon épisode, annonciateur d'une saison 2 pleine de promesses ;-)
par Luigi, le 14/09/2010 à 10h51

franchement... et bien plus que seinserment... et la serieusement... j'aaaaaadort ^^ sur tout le contexte ( et les peit clien d'oeil) je ne m'attendé pas a sa, et sur tout pas a sa =) et cet épesode est... est ... . desolé mais je ne trouve pa de mots pour le dir =$ est j'attend la suite de pied ferme!!!!
par Zorlax, le 16/09/2010 à 22h18

Vous avez écouté, vous n'avez rien compris... C'est normal. L'aventure n'est pas encore finie...

Du début à la fin, la conception de cet épisode fut assez horrible pour moi.
D'abord le texte, c'est le moment pour pas mal de révélations et j'ai eu du mal à caser tout ça sans en faire juste un long monologue de Terendul. De plus ce texte a été revu en cours de route puisqu'à la base la saga devait prendre fin ici (un poil fin catastrophe) et Terendul devait être beaucoup plus explicatif, mais nous avons décidé de continuer l'aventure ! Il plane donc une odeur d'incomplet dans ses paroles, rattrapée par un "À suivre" plein de promesses.
L'enregistrement a été particulièrement difficile pour Niskopol (Terendul) qui a du subir deux séances complètes rien que pour lui et m'a laissé sur les bras 35mn de ratés et de délires. Je vous laisse imaginer le travail de chercheur d'or nécessaire pour trouver les répliques correctes dans ce bazar.
Même le choix des musiques a été difficile, au premier essai les transitions étaient très bonnes mais les musiques trop faiblardes pour accompagner les révélations...
Je me plains, je me plains mais finalement j'aime bien l'épisode et j'espère qu'il en va de même pour vous.
par Reivax, le 13/09/2010 à 23h07