Saison 1

Sélectionnez un épisode

1v2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Épisode 1v2 12/05/2010

Je m'appelle Daniel Dawson

Plantation de décor.

Télécharger l'épisode 1v2


Commenter


4 commentaires

Super, tu gères ! J'adore cette saga *D
par Pear., le 09/05/2013 à 17h42

salut =(
Moi je suis un peu déçu de cet "épisode" le début se joue trop la fin du monde et Daniel fait moins flemmard que dans l'autre et le "j'veux pas savoir dans quoi j'ai marché" il et moins bien si non c'est bien tu a gardé les mêmes musiques.
ma préférence c'est l'autre
par Zorlax, le 21/05/2010 à 20h30

ME REVOILA!!!!!!!yaaaaahaaaaaaaaaaaa!!!!! apres le commentaire de l'episode 8, voici celui du 1Lv2!! tout d'abord l'introduction...magnifique!super!geniale!!!rien a redire!!!bien trouvee surtout que l'on s'habitue vite a "daniel plus agé"^^!!! ensuite le 16h25 ou 45 (sachez justement que je suis en train d'ecouter l'explication de l'episode...^^) je l'avais remarqué mais je ne pensais pas que vous aviez carrément enregistré avec un telephone les personnages...je pensais que vous pouviez faire quelque chose d'identique avec un ordi...lol je n'ai rien a redire si ce n'est...deux choses qui, selon moi, rabaissent l'episode et que la premiere version etait meilleure sur ces points...
tout d'abord...l'entretien d'embauche: DANIEL EST TROP PEDANT!!!il se la pete comme pas permis alors qu'il "joue sa vie" dans cet entretien!!c'est inconscient!!en plus il parle et enchaine trop vite!!! enfin quand il parle avec sylvestre, il repond AUSSI TROP rapidement...T-T c'est du tac au tac!!pas naturel du tout!!et c'est vraiment dommage!!sans ces deux points...l'episode aurait ete parfait car vous maitrisez de mieux en mieux audacity...voila...désolé mais sinon j'adore!!!^^salut salut!!!!
Ps: reivax...^^j'attends tes commentaires sur la partie 2 du chapitre 9 de TDP et sache que jje suis en train de taper la partie 3 qui est tres longue!!!salut salut!!!yaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaa
par Zdarkenoir, le 22/05/2010 à 15h29

Impressions de l'auteur :
J'aime bien cette introduction (notez que j'utilise le terme "introduction" et non pas "épisode" puisque selon moi il s'agit plus d'une présentation du contexte et des premiers protagonistes qu'un début d'histoire). Il est à noter que si je ne l'aimais pas il y aurait un problème étant donné qu'il s'agit d'une deuxième version de l'épisode. Depuis la première version j'ai appris à mieux maîtriser le logiciel de montage audio (audacity) et j'ai pu m'amuser à glisser de nouveaux bruitages et rendre les voix plus agréables à écouter. Les éléments qui freinaient la compréhension ont été remplacés et je trouve cet épisode plus fluide et plus naturel qu'auparavant.
Je suis finalement satisfait de cet épisode remis à neuf. Et vous ?
par Reivax, le 12/05/2010 à 13h38